Technique

 

 

 

 


logo-citypool-sizefull

Technique

Fabriquée en Europe du Nord, la coque de Citypool est composée de 9 couches différentes de matériaux et résines pour garantir sa robustesse et prolonger sa durée de vie. Une projection de mousse de polyuréthanne forme la dernière couche et assure une parfaite isolation thermique une fois Citypool enterrée.

 

Citypool s’installe en 3 jours :

 

- Facile à transporter et à livrer : Elle se charge sur un simple camion ou remorque permettant d’accéder en centre-ville. Un engin léger de manutention est nécessaire pour son déchargement.

 

Citypool, la piscine :

 

- Facile à installer : Avec son local technique intégré, aucun raccordement à l’égout ni au circuit d’eau de votre maison n’est nécessaire ; seul un câble d’alimentation électrique est à prévoir pour le fonctionnement des pompes et accessoires.

 

- Accessible toute l’année : Son réchauffeur électrique intégré permet de chauffer l’eau de sa piscine de janvier à décembre tout en maitrisant sa facture électrique.

 

- Simple à l’entretien : Un skimmer avec panier ramasse feuilles coulissant équipé de 2 cartouches dévissables et deux bondes de fond assurent une filtration fine et efficace. Pour nettoyer le fond et les assisses de Citypool, une prise balai spécifique permet de raccorder un simple balai aspirant facile à manipuler.

 

TÉLÉCHARGER LE MANUEL D'UTILISATION CITYPOOL